Bonjour à tous!!

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
Crevette360
Membre spécial
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr. 2015 09:08

Bonjour à tous!!

Message par Crevette360 » 20 avr. 2015 09:27

Salut tout le monde! Moi c est stef, dis crevette(merci maman pour ce surnom qui me suis depuis toujours...) alors moi c est facile, j aime la musique, le bon son. J écoute de tout, longtemps Dj amateur(électronique/house), cette passion était liée avec le bon matos. Le travail me prenant beaucoup de temps, je me suis intéressé principalement sur l écoute. Pour mes 32 ans, il était temps d investir un peu dans un bon système. Je me suis tourné vers les fameuses b&w dm2, qui me ravissent de jour en jour. Le médium est fabuleux et la basse présente mais assez precise. Amplifiée sur un dual cv1460, elles font merveille! Mon meilleur ami est tombé sous le charme et a investi à son tour! Mes galetes tournaient sur des technics sl 1200(qui me servaient pour mixer) mais je voulait avoir une bonne platine vintage. J ai donc une dual 1209, qui d ailleurs est dans les locaux d epoqu audio, pour quelques réglages. (Merci Matthieu speed666 pour tes conseils). J ai aussi une paire de grundig hifibox 312 mais sur mon dual le son est très aiguë !! Et aussi une platine dual 1009 trouvée sur une braderie... Après j arrêtes d acheter ma femme devient grognon !! Savoir réparer son matériel, je trouve ça génial, et le faire avec des gens qui partage ma passion pour le bon son/matériel, c est le top! J ai hâté de revenir bidouiller ma dual et de découvrir d autres choses! Merci à Samy/Thierry/jean Paul/Fred/Olivier pour leur accueil, j ai été reçu comme un ami ! A bientôt

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Bonjour à tous!!

Message par Spe » 20 avr. 2015 11:54

Salut Stef !

Content de te voir par ici, ta dual est entre de bonnes mains ;).
Matthieu

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Bonjour à tous!!

Message par Papageno » 20 avr. 2015 14:48

:coucou: Stef
Bienvenu dans la famille des réparateurs fous...
A bientôt.
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: Bonjour à tous!!

Message par lencoman » 24 avr. 2015 10:30

salut
bienvenue au club 8-)
dis à Remy qu'il peut aussi s'inscrire et participer :thumb:
Thierry

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités