Présentation

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
Eugene
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2015 21:39
Localisation : Wasquehal

Présentation

Message par Eugene » 19 avr. 2015 18:01

Bonjour, je m’appel Gérard, j’ai 55 ans et j’habite Wasquehal.

Pour moi l’intérêt pour la "Hi-fi" à commencé dans les années 70 sur le combiné Philips (platine, tuner et lecteur K7).

Puis avec mes premières économies un Scott A406, des enceintes Wharfedale Linton 3xp (que je possède encore) et une platine Dual 1224.

J’écoute toutes sortes de musique, je ne m’interdis rien, tout ce qui me fait plaisir.

Mon matériel aujourd'hui :

Ampli Technics SU-8080, Tuner ST-8080, platine vinyle SL-Q2
Platines K7 Sony TC-k7B II, Nakamichi CR-1E
2 Platines CD Yamaha CDR-HD1500 (Titane, Black) avec chacune un disque dur de 400 GO
Platine CD Philips CD 713
Egaliseur Sansui SE-9
Magnétophone a bande Technics RS-1500 (une merveille), Teac X-300
Enceintes Wharfedale E70.

J’ai appris l’existence de votre association par hasard sur le Bon coin.
Mon premier contact avec vous, la foire aux disques de Bachy, ou j’ai rencontré des gens passionnés et à l’écoute.

Puis visite au local de l’association pour une remise en forme de mon Technics RS-1500 et d’autres matériels si possible.
L’accueil est chaleureux, comme si on en faisait parti depuis longtemps, merci a tous.

Un merci particulier à Olivier pour son attention et suivant son conseil je suis entré en possession d’un Nakamichi High Com II qui se mariera parfaitement avec mon RS-1500.

Voilà au plaisir de vous voir à Bachy ou ailleurs.

Gérard.

Avatar du membre
moog59
Super membre
Messages : 273
Enregistré le : 26 nov. 2013 15:15
Localisation : Douai dans le Nord

Re: Présentation

Message par moog59 » 19 avr. 2015 22:02

hello Gérard,
Bravo pour l’acquisition de ton HighcomII de NAKA!
Cela va faire un couple d'enfer...
A très bientôt pour la séance de réglages!
Olivier
Pioneer SA9500II, TX9500II, CT-F700, Marantz CD-R1, Barthe rotofluid avec Nagaoka MP11, Technics RS1500US, B&W DM70, Nakamichi 700tri tracer et HIGHCOM II

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités