decouvrir et apprendre à bidouiller mon matériel

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
simon
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2015 14:56

decouvrir et apprendre à bidouiller mon matériel

Message par simon » 18 avr. 2015 15:02

Bonjour à tous,
je suis un total débutant mais curieux d'apprendre à bidouiller et réparer un matériel de Hifi que j'ai récupéré. C'est l'occasion aussi de me plonger un peu plus dans cet univers du HiFi Vintage qui m'attire pas mal.
j'ai cru comprendre qu’en adhérant à l'asso ça permettait de passer du temps avec des passionnés et d'en découvrir plus sur otut cela, je ne sais pas comment tout cela fonctionne mais j'ai hate !

merci de m'en dire plus sur comment faire :)

au plaisir de vous rencontrer tous bientôt

Simon

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: decouvrir et apprendre à bidouiller mon matériel

Message par Tannoyed » 18 avr. 2015 19:06

Bonjour Simon et bienvenue sur le forum.
Le mieux pour toi est de passer à l' asso à Bachy un mercredi soir à partir de 17h ou alors le samedi à partir de 9h.
Jette un oeil sur la rubrique permanence du mercredi afin d'être sûr qu'il y a quelqu'un avant de te déplacer.
L'asso est située à la poste porte cochère à gauche et sonnette EA.
A bientôt.

simon
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2015 14:56

Re: decouvrir et apprendre à bidouiller mon matériel

Message par simon » 19 avr. 2015 23:28

merci pour la réponse,
je tente de passer mercredi ci, j'amènerai la chaine et la platine qui me font des misères pour commencer à leur ouvrir le ventre et à apprendre comment marchent ces petites bêtes.
Je ne suis pas trop riche en outil mais je profiterai de cette première rencontre pour voir quels sont les indispensables que je dois acheter pour débuter. Dites moi si je dois amener quelque chose en particulier :)

merci encore pour l'accueil et j'ai hâte de faire mes premiers pas !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités