davesodapop

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
davesodapop
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2015 13:57

davesodapop

Message par davesodapop » 25 févr. 2015 14:19

Salut ,
Je suis de Dunkerque , dans le Nord , j'ai 45 ans ( bientôt ) et je suis tombé dans la musique tout petit ...
Mon père écoutait ses Brel , Ferre , Piaf , Manitas de Platas etc ... sur une chaine Philips dont j'ai un vague souvenir ... mais je n'ai plus le modèle en tete ...
Alors dans les années 80 , j’achetais pour pas cher du matériel "vétuste" et puis j'ai tout bichonné , tout gardé ... puis a la mode du CD , j'ai récupéré dans ma famille ou auprès de mes amis , une quantité de platine vinyle !!! j'en ai même récupéré a la poubelle !!!
Je continue encore aujourd'hui , a récupérer , voir a acheter du matériel que je ne peux laisser passer a la trappe , ou aux encombrants !
Je revends de temps en temps du matériel mais rarement , car j'ai du mal a m'en séparer !
Ce qui fait que j'ai une assez belle collection audio , de toutes sortes , de toutes marques , je n'ai pas de préférences , mes produits sont un gros mélange de tout cela ...
pour exemple , dans mon salon j'ai un receiver kenwood KR 5600 ou sont branchées une platine vinyle akai 206C , un juke box Sony 300 cd récent , une platine K7 Technics RS-641 , un reel to reel Sony TC-377 sur des enceintes Wharfedale E50 ... mais j'ai aussi dans mon atelier du pioneer et du Celestion , du Bang & Olufsen , dans la chambre du Rotel et de l'Elipson , dans la cuisine du sansui et du Jmlab... etc etc ...

bref , j'aime le bon vieux son , la qualité des materiaux des années 70/80 ( le Bois !!! ) , cela me prend de la place !!! ma femme rale ( comme toutes les femmes non ?? ) lol

j'espere venir bientot a la foire a Bachy !!

@plus

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: davesodapop

Message par Tannoyed » 25 févr. 2015 14:37

Bonjour David?,
C'est drôle ta description me fait penser à quelques personnes de l'asso :P
Au plaisir à Bachy.

Avatar du membre
coadecm
Membre honoraire
Messages : 226
Enregistré le : 02 déc. 2013 19:56
Localisation : Sud-Ouest près Bergerac
Contact :

Re: davesodapop

Message par coadecm » 26 févr. 2015 10:00

Bonjour et bienvenue !de la part d'un Rexpoëdois ancien Dunkerquois ! :coucou:
Michel

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: davesodapop

Message par lencoman » 26 févr. 2015 15:16

bienvenue ! 8-)

davesodapop
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2015 13:57

Re: davesodapop

Message par davesodapop » 27 févr. 2015 10:02

Merci !

Et a bientot !

@plus

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: davesodapop

Message par Spe » 27 févr. 2015 11:23

Salut !

Merci pour ta belle présentation ! Une belle collection en effet, j'espère que va nous en faire profiter via quelques petites photos ;).

Viens nous voir le 15/03, même si ça tombe le jour de la bande de Bergues ! (je ne sais pas si tu es carnavaleux, en tout cas moi j'ai fais mon deuil !) Tu ne seras pas déçu ;)

Anosteke
Matthieu

davesodapop
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2015 13:57

Re: davesodapop

Message par davesodapop » 27 févr. 2015 12:15

Ahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

bin ouais , c'est mort !!!

Carnavaleux un jour , carnavaleux toujours !

quoique , si la météo est complètement pourrie .... je me fait vieux , et la bande sous la flotte et le froid , j'aime de moins en moins !

@plus

davesodapop
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2015 13:57

Re: davesodapop

Message par davesodapop » 27 févr. 2015 12:34

Et pour parler de ma collection ...

et prendre des photos ..... disons que .... ma maison est en travaux , et le rez de chaussée est a refaire entièrement et j'en ai profité pour y aménager mon petit atelier ... mais ca caille !!! donc mon salon s'est transformé aussi en atelier ... ma femme est pas contente !
promis , je range !

mon salon : quel bazar ! j'ai du rapprocher mes enceintes car il y a un mont d'appareils sur le coté droit ...
IMAG2695.jpg
salon
une partie de mon atelier : j'y travaille plus , trop froid ! ( pas de chauffage en bas ! )
IMAG2698.jpg
atelier

Et je prend pas en photo mon hall d'entrée ou trones 4 jmlab DB19 en attente de réparation ( celles de mon frere et de mon beauf ) , des siares , des hrc ...
Le couloir a droit a quelques ampli entassés , des platines , des bandes magnetiques , du materiel ...
Le salon est rempli de trucs biduls partout .... la honte je peux plus recevoir personne !!!

un jour , quand tout sera présentable , je ferais de belles photos !!!

@plus

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités