Description

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
Paul ALBERT
Membre débutant
Messages : 16
Enregistré le : 23 nov. 2014 09:53

Description

Message par Paul ALBERT » 23 nov. 2014 10:44

Bonjour a tous je viens de découvrir ce forum de passionnés du vrai son !!!!! J'ai 60 ans retraite et amoureux du vrai son de nos jeunes années merci de m'avoir accepté sur votre forum.voici quelques objets de ma collection:un Révox b77 bien sur ensuite du matériel de radiodiffusion des annees 60 70 platine td 222 de Pierre clement schlumberger en état de fonctionner avec écoute sur enceintes Audio research via table mix plus magnéto f 212 bête de 30 kilos indestructible !!! En stock: 3 platine td221 2 td 222 4 magneto f212 plus 6 bloc de tête nombreuse pièce détachées carte enfichable servo pré ampli micros bande neuve etc...... Merci de me lire cordialement Paul ALBERT ps:je réside en banlieue lilloise

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Description

Message par Papageno » 23 nov. 2014 11:44

:thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:
Ca c'est du beau matériel !

Bienvenue chez Epoqu'Audio, tu sembles parfaitement rejoindre le profil des joyeux cinglés qui peuplent l'association.
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Paul ALBERT
Membre débutant
Messages : 16
Enregistré le : 23 nov. 2014 09:53

Re: Description

Message par Paul ALBERT » 23 nov. 2014 12:01

Pour envoyé des photos comment faire les jpg ne passe pas merci cordialemént paul Albert

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Description

Message par Papageno » 23 nov. 2014 20:46

Paul ALBERT a écrit :Pour envoyé des photos comment faire les jpg ne passe pas merci cordialement paul Albert
:coucou:
Quand tu es en mode rédaction de message, clique sur l'onglet "Transférer une pièce jointe" et ensuite sélectionne ton image après avoir cliqué sur le bouton "Parcourir" puis "Ajouter le fichier".

Ca devrait marcher, les JPeG sont acceptés sur le site.
Fais attention tout de même à la taille, il me semble qu'il y a une limite mais je ne me rappelle plus laquelle :(

Sinon retaille tes images pour qu'elles fassent 1024 en largeur c'est parfait pour le forum.
J'attends de voir toutes ces belles machines à enregistrer et reproduite le son :love:
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités