lencoman

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

lencoman

Message par lencoman » 05 déc. 2013 09:14

bonjour à tous
ah enfin chez nous ! merci matthieu 8-)

pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente brièvement:
je suis Thierry et vice préside notre petite association qui monte qui monte :)
pas technicien pour un sou, je serai heureux par contre de vous faire partager mes expériences en hifi vintage que je pratique depuis presque 40 années(eh oui)
une longue expérience qui me fait cependant toujours jubiler à chaque fois que je découvre des appareils que je ne connaissais pas !!!
il faudrait plus d'une vie pour tout connaitre et c'est que j'aime,même si parfois la déception est au rdv

concernant mes installations et sans faire un inventaire à la Prevert, j'affectionne particulièrement les platines vinyles et les tuner
tel un cuisinier, je joue des différents ingrédients sans tabous ni prejugés afin d'obtenir des systèmes cohérents avant tout musicaux et au final peu cher
bienvenue donc à tous sur ce forum qui se veut avant tout un lieu de partage, de convivialités et de communication efficace et transparente au services de nos adhérents mais aussi à celles et ceux qui voudront bien nous faire partager à leur gré leur expérience ou interrogation
longue vie à l'association
musicalement
Thierry

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: lencoman

Message par Spe » 05 déc. 2013 09:32

Salut Thierry !

Te voilà enfin par chez nous ! Bienvenue ;).
Matthieu

Avatar du membre
Lilian
Membre honoraire
Messages : 141
Enregistré le : 26 nov. 2013 08:45

Re: lencoman

Message par Lilian » 05 déc. 2013 10:46

"Lencoman", on aurait pas reconnu qui cela pouvait-il être... :lol:
Lilian

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités