et un de plus!

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
franzb
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019 19:59

et un de plus!

Message par franzb » 07 mars 2019 20:22

bonjour,
je m'appelle François, (un peu trop) curieux et passionné de matériel audio (hifi, studio, instruments, cinéma), j'apprécie de nombreux styles musicaux, classique, rock, progressif, électronique... avec de plus en plus une tendance vers la musique de chambre et le baroque. J'habite à Lille.
J'ai une petite collection de matériel hifi et je remplace certains éléments régulièrement par curiosité au gré des saisons, envies (ou des pannes,...).
En ce moment c'est une association philips 270, eaa square 100, JMR Toccata et/ou Sonate, thorens 166mkII, sony dvp-S7700.
j'ai déjà croisé certains membres sur des salons, j'ai attendu un peu trop longtemps avant de rejoindre le forum.
Je suis un peu équipé en matériel de tests et maintenance mais mes compétences restent limitées donc je suis vite un peu coincé...

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: et un de plus!

Message par Tannoyed » 11 mars 2019 16:08

Bonjour François et bienvenue parmi nous :P
Nous étions tous fort occupés ce week-end avec notre foire aux disques de cette fin d’hiver.
Concernant la maintenance,je te conseille fortement de venir nous rendre visite un samedi matin à Bachy à partir de 9h nous sommes bien sollicités par nos adhérents car nos appareils vintages ont besoin de remise en forme et c’ est une belle occasion de parler technique.
Nos locaux sont situés à côté de la poste.
Au plaisir
Freddy

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités