Nouvel arrivant

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
Prog'n trad
Membre débutant
Messages : 9
Enregistré le : 23 févr. 2019 08:25

Nouvel arrivant

Message par Prog'n trad » 23 févr. 2019 08:50

Bonjour à tous,
J'ai assez récemment eu vent de l'asso par un de vos membres et ami de longue date, Michel pour le nommer. Comme je vais avoir bientôt beaucoup de temps pour moi, depuis une année environ, je fais un retour aux disques vinyls. C'est un format qui me convient bien, je prends mon temps, je m'assied et c'est parti pour une ecoute active de 20 mn environ. Je me refais une discothèque à mon goût, des années 70, plutôt pop, progressif et un peu de musique trad, mais pas fermé à d'autres styles. Comme je ne suis pas satisfait de mon matériel et que je pose plein questions à Michel, il m'a invité à m'inscrire et présenté mon matériel hifi, si j'ose dire. Enfin la semaine dernière, j'étais passé à Bachy et je suis arrivé au moment d'une écoute sur des grosses enceintes TANNOY avec un ampli et préampli dont je ne me souviens plus les noms, et là, mise à part, la taille de l'ensemble, quel son....
Un petit regret, si je m'étais inscrit plus tôt, j'aurais eu vent de l'animation à la bibliothèque de lille et y serais allé, Zut!!!
C'est tout pour le moment.
A bientôt
Yves

MicB
Membre honoraire
Messages : 191
Enregistré le : 28 oct. 2014 08:11

Re: Nouvel arrivant

Message par MicB » 24 févr. 2019 09:41

Bienvenue Yves.

A bientôt.

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: Nouvel arrivant

Message par Tannoyed » 24 févr. 2019 17:57

Bonjour Yves et bienvenue à Epoqu’audio.
Effectivement nous sommes orientés vers ce pourquoi nous restaurons nos vieux appareils: l’écoute de la musique quoique nous aimions la technique également :mrgreen:
Le samedi matin est un moment privilégié pour écouter et parler des appareils mais aussi musiques il faut le bloquer sur l’agenda
Au plaisir.
Freddy

Avatar du membre
Serge
Membre Epoqu'Audio
Messages : 148
Enregistré le : 03 déc. 2013 07:40

Re: Nouvel arrivant

Message par Serge » 26 févr. 2019 06:00

bienvenue Yves.
"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil."
Nietzsche, Le Crépuscule des Idoles.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité