Bonjour à tous

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Avatar du membre
pacaux
Membre débutant
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2014 18:40

Re: Bonjour à tous

Message par pacaux » 01 sept. 2014 15:59

lencoman a écrit :
pacaux a écrit :Bonjour,
je suis passionné de l'analogique-haute fidélité si possible- depuis mon adolescence (ça remonte) :(

Comme beaucoup, j'ai suivi le courant du merchandising dans le début des années 90's. La sortie du CD a été une "révélation" que nombre regrette, et moi aussi.
j'ai redécouvert le son analogique en achetant un petit ampli-tuner Tensaï des 70's. Malgré une chaîne Haut de gamme Advance Acoustic, il y a eu comme une fluidité que j'avais presque oubliée, et jamais retrouvée dans le High End :evil:

Petit à petit, je me suis reconstitué un ensemble Sansui, Pioneer pour mon salon: Ampli AU-20000 (solid state), tuner TU-9900, platine Pioneer PL-570 avec cellule Nagaoka, et des enceintes Sansui SP-2002.
Dans ma chambre, je ne suis pas en haut de gamme, mais en bonne qualité aussi. j'ai une platine Sansui SR-212, un tuner Sansui TU-317, un joli petit ampli sansui AU-2900 et des enceintes très moyennes Pioneer CS-444.
Depuis, mes cd's dorment ainsi que le lecteur. les cd's sont pour la voiture...
J'ai racheté ma collection de vinyles, vendus, et agrandie celle-ci (+/-800 lp's). Quand une nouveauté sort, je l'achète en vinyle, si dispo, et très souvent dispo :D
C'est par le biais de Lilian que je suis ici. Il a fait 1h30 de route pour venir charcher un deck K7 Sansui ;)

Merci à vous de m'accueillir, j'espère avoir été complet, et je vais passer au trombi, et présentation de matos... hum, suis pas fortiche pour déposer des photos :roll:
Heu, on sait en mettre des photos? :gratte:
belle presentation
welcome on board une fois :mrgreen: :mrgreen:
Alleiii, merci hein dit ;)

Avatar du membre
pacaux
Membre débutant
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2014 18:40

Re: Bonjour à tous

Message par pacaux » 07 janv. 2015 13:09

Merci, mais j'ai eu un gros blème, mon gros bébé AU 20000 m'a pété sous le nez. :bang:

Mais heureusement, j'ai pu le faire réparer et restaurer entièrement. J'attend son retour sous peu :ange:

Le vendeur (polonais) qui me l'avais vendu "révisé" ... l'avait juste bidouillé :enerve:

M'enfin, tout rentre en ordre de fonctionnement. L'ampli a été mesuré à 204 watts par sortie sans distorsion, et présente une musicalité très agréable :thumb:

Avatar du membre
pacaux
Membre débutant
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2014 18:40

Re: Bonjour à tous

Message par pacaux » 07 janv. 2015 13:25

Spe666 a écrit :C'est une bonne maladie ;).

Ton ensemble AU 20000 et TU 9900 est splendide et dans un état remarquable. Quand est-ce que tu viens nous rencontrer au local nous présenter ces petites bêtes ? :ange:
Heu, je ne me vois pas très bien déplacer ce gros bébé de 23 kilos :shock:
Mais je suis content de vous parler via ce chouette site :thumb:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités