présentation JRD

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
JRD
Membre confirmé
Messages : 38
Enregistré le : 10 mai 2014 07:56

présentation JRD

Message par JRD » 10 mai 2014 08:28

Je me prénomme Jean Renaud dit JR, agé de 30ans, je suis actuellement du 62 (me tapez pas me tapez pas ^^) de la région de Lens.

J'ai eu la chance de rencontrer l'équipe d'époqu'audio à Lille vintager 2013, je vous suivez sur FB et n'avais jamais vraiment oser franchir le pas ...

Mes motivations sont la rencontre de passionnés l'écoute de pépites et surtout la restauration de matériels hi-fi rétro, mais que l'on s'entendent bien pas faire réparer mais apprendre à réparer soit par le biais de passionnés !

En thermes d'expériences, sa fait un peut plus de 2 ans que je chine ou récupère du matériel avec ma femme dans des brocantes ou autre, je suis autodidacte et quand je peux réparer seul ou grâce à des tuto sur le web je fait mais après mes modeste connaissances en electro s'arrête la ^^. Sinon mon but est de faire une """"collection"""" de matériel mais surtout la possibilité d'écouter mes vieux vinyles !

En parlant de vieux vinyles nous écoutons principalement du rock des années 70 (black sabbath, led sep, pink f, ac dc ...) et plein d'autre chose reggae pour les basses, du kitch 90 de tout quoi ...

Et enfin le matos : 2 technics sl 1500 / ampli technics Z2 il me semble / platine cassettes technics ??? / HP kenwoods 660 / ampli hitachi HA 330 à resto / sansui SR 2050C à resto / lenco B55 à resto et d'autres trucs mais bon ...

Voila pour moi j'espères pouvoir rencontrer du monde lors d'atelier technique ou d'autre soirée d'écoute !

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: présentation JRD

Message par Spe » 10 mai 2014 12:13

Méfie te ... Méfie te ... Méfie te des 62 ! :mrgreen:

Salut JR !