présentation JRD

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
JRD
Membre confirmé
Messages : 38
Enregistré le : 10 mai 2014 07:56

présentation JRD

Message par JRD » 10 mai 2014 08:28

Je me prénomme Jean Renaud dit JR, agé de 30ans, je suis actuellement du 62 (me tapez pas me tapez pas ^^) de la région de Lens.

J'ai eu la chance de rencontrer l'équipe d'époqu'audio à Lille vintager 2013, je vous suivez sur FB et n'avais jamais vraiment oser franchir le pas ...

Mes motivations sont la rencontre de passionnés l'écoute de pépites et surtout la restauration de matériels hi-fi rétro, mais que l'on s'entendent bien pas faire réparer mais apprendre à réparer soit par le biais de passionnés !

En thermes d'expériences, sa fait un peut plus de 2 ans que je chine ou récupère du matériel avec ma femme dans des brocantes ou autre, je suis autodidacte et quand je peux réparer seul ou grâce à des tuto sur le web je fait mais après mes modeste connaissances en electro s'arrête la ^^. Sinon mon but est de faire une """"collection"""" de matériel mais surtout la possibilité d'écouter mes vieux vinyles !

En parlant de vieux vinyles nous écoutons principalement du rock des années 70 (black sabbath, led sep, pink f, ac dc ...) et plein d'autre chose reggae pour les basses, du kitch 90 de tout quoi ...

Et enfin le matos : 2 technics sl 1500 / ampli technics Z2 il me semble / platine cassettes technics ??? / HP kenwoods 660 / ampli hitachi HA 330 à resto / sansui SR 2050C à resto / lenco B55 à resto et d'autres trucs mais bon ...

Voila pour moi j'espères pouvoir rencontrer du monde lors d'atelier technique ou d'autre soirée d'écoute !

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: présentation JRD

Message par Spe » 10 mai 2014 12:13

Méfie te ... Méfie te ... Méfie te des 62 ! :mrgreen:

Salut JR !

Bienvenue sur notre forum et à bientôt en "vrai" ;). N'hésite pas à te balader dans les sections du forum de réagir et de poser des questions!
Matthieu

JRD
Membre confirmé
Messages : 38
Enregistré le : 10 mai 2014 07:56

Re: présentation JRD

Message par JRD » 10 mai 2014 12:30

merci de l'accueil !

je vais voir sa de suite !!!

Par contre les ateliers resto sa se fait toujours ? Si oui c'est ou et quand ? merci d'avance

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: présentation JRD

Message par Spe » 10 mai 2014 13:31

Comme tu as surement pu le lire, nous n'avons plus de local attitré en attendant d'en trouver un nouveau nous nous regroupons dans une salle d'un restaurant tous les samedis matin.
Matthieu

JRD
Membre confirmé
Messages : 38
Enregistré le : 10 mai 2014 07:56

Re: présentation JRD

Message par JRD » 10 mai 2014 18:33

OK OK !

j'ai cru comprendre que c'était une crêperie !?

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: présentation JRD

Message par Papageno » 10 mai 2014 19:28

:coucou: JR
Bienvenu, et au plaisir de te voir un de ses samedi matin.
Ce n'est pas parce que nous n'avons plus de local que nous allons nous laisser abattre !

Nous continuons en effet à nous réunir dans la salle d'un restaurant à Wattrelos (Le Crabe Cerise)

A bientôt.
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: présentation JRD

Message par lencoman » 14 juin 2014 07:13

Bienvenue JRD
vivement un local que tu puisses à venir avec tes lps de rock 8-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités