tsf 59 - Je me présente, je m'appelle Henri !

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
tsf 59
Membre spécial
Messages : 50
Enregistré le : 26 nov. 2013 22:01

tsf 59 - Je me présente, je m'appelle Henri !

Message par tsf 59 » 26 nov. 2013 22:45

À chacun son tour de se présenter,

je suis Laurence, compagne d'Olivier, dans cette association depuis le début. J'ai suivi un dimanche après midi, bien sagement, mon mari ne connaissant strictement rien sur le vintage et encore moins sur le fonctionnement …. Aller je suis une "folle" j'écoute, essaie de comprendre le jargon …. et je suis membre du C.A. . Oui oui vous avez bien lu !
Je commence à comprendre certains termes, je sais aller chercher les composants ! C'est fort ça !!! :lol:

Ce qui me plait dans cette activité est pouvoir écouter de la musique.
J'avais quelques connaissances musicales, qui se sont améliorées avec du Kraftwerk ! Ça vous parle à vous ! Écouter, ça vous transporte et vous imaginez plein de trucs sur cette musique ! J'écoute d'autres styles de "zic" sur des enceintes qui sont MOCHES mais MOCHES :roll: mais quand on met du son, je ne suis pas déçue. Il y a des moments où je retrouve le son des concerts :o …. Pour vous dire la qualité !!! Mais on pourrait dire que ce sont les enceintes du divorce ….

C'est un milieu très masculin, mais même les filles peuvent apprécier cette activité .

Chtipierre
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : 08 févr. 2014 14:54

Re: tsf 59 - Je me présente, je m'appelle Henri !

Message par Chtipierre » 15 févr. 2014 21:42

La bonne rencontre Laurence, ou dois-je dire Henri ? :D
Je suis passé samedi dernier découvrir cette association, effectivement elle me semble très masculine... pour l’instant ! Le bon son n’a pas de sexe ! ;)
Tu parle des enceintes du divorce, qu’entent tu par là ?
Les enceintes ont beau être des plus moches à l’œil, l’essentiel est qu’elles nous donnent le meilleur son...
Tu as découvert Kraftwerk probablement avec leur titre « Radio Activity », j’ai le vinyle original...
Comme tu l’a fait, j’espère réapprendre les termes et noms des composants, voire plus ... ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités