Bonjour à tous

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
bandayoun
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2013 10:30

Bonjour à tous

Message par bandayoun » 18 janv. 2014 10:39

Bonjour à tous et à toutes,

c'est vrai, j'arrive un peu tard sur le forum...ma seule excuse tient du taf que j'ai repris, pour mon plus grand bonheur, depuis Juillet. A donf dedans, pour parler d'jeuns, je m'y consacre entierement et je delaisse tout, ou presque, le reste.
Hervé, c'est mon prénom. J'ai l'age moyen d'un politique, mais pas encore celui d'un senateur.
de la polka familial en passant par la varieté radiophonique, je crois avoir toujours ete bercé par la musique...si tant est que l'on puisse qualifier de "musique", cette soupe "artistique".
En bon ado rebelle qui se respecte, j'ai fuis Sardou, Mike Brant et autres sirupeux romantiques pour le "yéyé": Stones, led Zep, Hendrix où autre Doors me valaient invariablement le doux sobriquet de "bit'euls"....Faut dire que dans mon pays minier natal, la seule concession faite à la pop' tenait à D'jauni, pardon, Johnny....
Le materiel importait peu à l'epoque et n'importe quel crin crin pourvu qu'il distille du rock' roll faisait l'affaire.
C'est encore un peu pareil aujourd'hui, sauf que je suis plus sensible aux notions d'image sonore, de profondeur de scene, de volupté des medium, de clarté ou de timbre. Du coup, je cherche, je teste ou j'experimente differentes compositions electroniques pour peut-etre un jour enfin dire: là, je ne change plus rien.
Apres moult tentatives plus ou moins hasardeuses, mon systeme actuel se compose d'un ampli à tubes Frank Pram 40, d'une Lenco L75, d'une platine CD Micromega Optic BS relayée par une Cambridge 740C, et d'une paire de Tannoy Arden. En fonction de l'humeur, j'alterne entre le Frank et un Quad 405 couplé à un Hafler DH 101, sur des Pioneer S-X50.
Rien de vraiment exceptionnel à vrai dire, mais tout repond à ma sensibilité audiophile.
Je remercie au passage tous le membres de l'asso, qui par leurs conseils, leurs avis et leur expertise m'ont permis que je me constitue un ensemble extremement musical.
il n'y a pas de genie sans un grain de folie. Aristote

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: Bonjour à tous

Message par Tannoyed » 19 janv. 2014 12:05

Bonjour Hervé,
Jimi Hendrix,Jim Morirson,Jimmy Page,Tannoy Arden que du très bon.
Au plaisir.
Freddy

Avatar du membre
grievousangel
Site Admin
Messages : 734
Enregistré le : 08 nov. 2013 18:36
Localisation : au milieu des champs au milieu des Flandres ...

Re: Bonjour à tous

Message par grievousangel » 20 janv. 2014 20:33

Hello Thierry ...

Long time no see !

A bientôt j'espère !
Robert :twisted:

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Bonjour à tous

Message par Spe » 24 janv. 2014 19:35

Salut Hervé ! Content de te voir ici !
Matthieu

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: Bonjour à tous

Message par lencoman » 24 janv. 2014 21:56

content pour toi H 8-) 8-) ervé
thierry

ps lenco et arden et hafler que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!

bandayoun
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2013 10:30

Re: Bonjour à tous

Message par bandayoun » 26 janv. 2014 13:46

Merci de votre accueil sur le forum,

je sais Robert: "long time no see" but now i'm a very buisy man, so hard to see you.
il n'y a pas de genie sans un grain de folie. Aristote

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités