Nico - Entre Valenciennes et Lille

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
ncioals
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2018 18:15

Nico - Entre Valenciennes et Lille

Message par ncioals » 05 févr. 2018 11:02

Hello,

Petite inscription sur le forum suite à la convention de vinyles et hifi vintage de Bachy.

Je suis passionné de musique, j'écoute entre du Rap Français (si si il y a de bonnes choses), du Prog Français, Chanson en allant vers le Hard Rock, Rock Psyche ... et un petit passage également sur le Jazz ... Très éclétique en gros, cela dépend de l'humeur du jour.

Pour le matériel, j'ai un ampli Pioneer A-757 Mk2 (pas très connu je crois en France), Thorens TD145 et des DItton 44 en enceintes.

Mon objectif suite à une discussion avec un des membres de votre équipe et de remplacer les condensateurs , filtres sur les DItton car elles doivent être dans leur jus !

Bonne journée,

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Nico - Entre Valenciennes et Lille

Message par Spe » 05 févr. 2018 15:42

Bonjour ncioals et bienvenue !

Nous avons échangé ensemble sur votre problématique ditton 44 sur le stand de vente de matériel.

A bientôt chez nous ;)
Matthieu

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: Nico - Entre Valenciennes et Lille

Message par Tannoyed » 06 févr. 2018 18:54

Bienvenue Nicolas dans le désordre :P un peu comme nos locaux depuis dimanche soir quoi....

Ne pas hésiter à venir à Bachy depuis Valenciennes c'est très rapide.

A bientôt
Freddy

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: Nico - Entre Valenciennes et Lille

Message par lencoman » 06 févr. 2018 22:34

toute une histoire ton pioneer
c'est une des rares fois ou j'ai eu envie d'enlever le capot tellement il est beau ce pion
en plus on me l'avait donné !!

ps si tu trouves mou les ditton 44 c'est peut etre simplement pas les condos t'es peux être mure pour le hr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités