Amoureux du Vintage mais pas que ...

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
Avatar du membre
Vintage02
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1269
Enregistré le : 03 juin 2017 18:31
Localisation : Dans l'Aisne mais pas que là

Amoureux du Vintage mais pas que ...

Message par Vintage02 » 03 juin 2017 19:03

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Epoqu'Audio et je suis ravis de participer à cet espace d'echange sur la hi-fi Vintage.

Tout d'abord permettez moi de me présenter, j'ai 47 ans, j'habite dans l'Aisne et à mes heures perdues je collectionne divers matériels Vintage. J'ai également des appareils plus récents. Au dire de ma femme j'accumule trop de choses ... Pour ma part j'ai toujours un peu de mal à résister à un ampli, une paire d'enceintes, une platine, un lecteur qui me fait de l'oeil.

Certains n'étaient pas forcément en bon état mais avec mes humbles connaissances en électronique, de l'observation et un peu de chance il m'arrive d'en remettre certains en route. J'essaye de leur redonner un bel aspect également . Je dénombre une dizaine d'amplis, une quinzaine de paires d'enceintes, quelques platines vinyles et lecteurs cd ... cela occupe un espace dédié pour ne pas envahir la maison.

Niveau style de musique mes goûts sont variés, cela va du Jazz au Classique en passant par le Rock, la New Wave,... J'apprécie particulièrement les Pink Floue, Deep Purple et Led Zeppelin.

J'espère pouvoir aider les autres membres mais je pense que j'aurai plus à apprendre d'eux.
Merci dans tous les cas de m'accueillir parmis vous.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Le transporteur ...

Avatar du membre
nimzo33
Membre spécial
Messages : 65
Enregistré le : 03 mai 2017 08:57
Localisation : Bordeaux

Re: Amoureux du Vintage mais pas que ...

Message par nimzo33 » 03 juin 2017 19:10

:coucou:
Écoutons sans œillères.
Georges

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités