ben moi aussi....!!

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
tarasboulba
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2017 17:53

ben moi aussi....!!

Message par tarasboulba » 07 mai 2017 18:19

Bonjour à tous,
je suis également un ex-membre (pas très actif, j'en conviens !) d'AV.
J'ai parcouru ce forum une bonne partie de l'après midi et j'y ai trouvé de quoi nourrir ma curiosité, mon intérêt et une vieille passion pour ce matériel vintage qui a bercé ma jeunesse; Je m'appelle Didier, j'ai 58 ans et je vis dans la région Bordelaise (entre deux mers). Mes goûts musicaux sont assez éclectiques ; je peux passer une soirée à me régaler en écoutant Jean Guillou aux grandes orgues de St Eustache mais aussi préparer la cuisine (j'adore cuisiner) avec Grant Green ou Herbie Hancock en fond sonore...
Côté matos, j'ai trainé un vieil ampli Sansui AU 9500 qui alimentait des KLH 30 (ampli certes un peu surdimensionné) et la magie e-bay il y a quelques années m'a permis de trouver les trésors inaccessibles qui me faisaient rêver lorsque j'étais plus jeune et je me suis pris au jeu; je cherchais des Ditton 66 (pas trouvé) et le hasard (j'ai remporté l'enchère contre toute attente) m'a amené à faire ma première acquisition sur ebay allemagne une paire d'infinity Kappa 9.I que je suis aller chercher (dans le weekend au delà d'Aix la Chapelle) par crainte d'un voyage par transporteur ! là pour le coup, mon AU 9500 tremblait à l'idée d'alimenter ces monstres et donc toujours sur eb, j'ai déniché un onkyo M504 (toujours un peu juste) que j'ai revendu puis par la suite un M588 qui les fait magistralement tourner; tellement bien que j'en ai trouvé un deuxième pour les alimenter en bi amplification. Par la suite j'ai complété ma collection avec des JBL L112 (encore trouvées en allemagne) qui se régalent avec le Sansui du coup !!
Côté source, j'utilise une platine vinyl SL1210MK2 (technics) et une platine SACD Shanling SCDT200.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon et ennuyeux mais faut faire rapide !

Avatar du membre
nimzo33
Membre spécial
Messages : 65
Enregistré le : 03 mai 2017 08:57
Localisation : Bordeaux

Re: ben moi aussi....!!

Message par nimzo33 » 07 mai 2017 18:45

:coucou:
Écoutons sans œillères.
Georges

Ribet
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2017 18:55

Re: ben moi aussi....!!

Message par Ribet » 14 mai 2017 19:27

Moi aussi j'arrive juste avec un peu de retard.....

Avatar du membre
coadecm
Membre honoraire
Messages : 226
Enregistré le : 02 déc. 2013 19:56
Localisation : Sud-Ouest près Bergerac
Contact :

Re: ben moi aussi....!!

Message par coadecm » 15 mai 2017 12:24

Bienvenue de la part d'un bergeracois anciennement du Nord et toujours à l'asso.
Michel

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2813
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: ben moi aussi....!!

Message par Papageno » 16 mai 2017 15:12

:coucou: Bonjour d'un ch'ti d'origine Périgourdine !
Benh oui il y en a, bien que la transhumance se fasse plutôt dans l'autre sens.

Et un p'tit coucou à Michel en passant...
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités