Damien

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
damien
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:15

Damien

Message par damien » 17 déc. 2013 14:25

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Damien. Je ne fais malheureusement pas partie de votre belle association. Et pour cause je vis à Nancy en Lorraine. Mais je rêverai d'une telle association dans ma région.
Je suis modérateur sur le forum audiovintage et j'ai entendu parler de l'ouverture de ce forum. Je voulais simplement vous féliciter pour cette initiative. Moi qui travaille au sein de la sphère patrimoniale et culturelle, je sais bien que le dynamisme vient bien souvent des associations.
Je souhaite donc à cette association et à son forum toute la réussite qu'ils méritent et que leurs projets, aussi ambitieux soient-ils, se concrétisent.

Merci de participer à faire du matériel hifi un vrai patrimoine.
Et encore bravo

A bientôt peut être

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Damien

Message par Spe » 17 déc. 2013 15:23

Bonjour Damien,

Merci beaucoup ton message fait chaud au coeur, bravo pour le travail que vous effectuez sur AV. Et à très bientôt j'espère ! ;)
Matthieu

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Damien

Message par Papageno » 17 déc. 2013 20:01

Bonjour Damien,

Ça fait plaisir de voir les copains d'à côté venir nous encourager dans cette aventure.

Je suis très sensible à la notion de patrimoine, de conservation et de passage des connaissances, étant pas mal introduit dans le milieu patrimonial et culturel par ma compagne qui est la directrice du Musée qui héberge pour l'instant les activités de l'association.
C'est d'ailleurs une des mission inscrite dans le marbre des statuts de Epoqu'Audio que d'assurer la conservation et promotion de ces magnifiques machines à faire de ma musique.
J'en suis d'autant plus conscient que nous avons déjà organisé pour la fête de la musique et pour les journées du patrimoine, deux superbes expos, l'une généraliste lors de la fête de musique et l'autre présentant uniquement des productions du génie français dans le cadre des journées du patrimoine.
L'une et l'autre ont eu beaucoup de succès et, au delà de faire la promotion de l'association, a permis à beaucoup de découvrir que la hifi ce n'était pas qu'une affaire extrême-orientale...

Merci de tes encouragements et au plaisir de se rencontrer lors de l'une ou l'autre manifestation.
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: Damien

Message par lencoman » 17 déc. 2013 22:27

beau message de solidarité et encourageant
merci à toi 8-) 8-)
Thierry vice president

si tu as l'occasion de monter dans le nord un samedi préviens nous

damien
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:15

Re: Damien

Message par damien » 18 déc. 2013 08:43

De rien messieurs.
Et ce sera un plaisir de vous rencontrer un jour.

damien
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:15

Re: Damien

Message par damien » 05 mai 2017 11:40

Bonjour tout le monde.

Je remonte mon post. Je suis inscrit depuis le début et vous lisais de temps à autre.
La fin d'audio vintage me rend un peu désabusé sur les fora.... pas sûr que l'envie de m'investir revienne...

Néanmoins ma passion pour la hifi est toujours là. Mais je crois que je vais privilégier la mise au point de mon système et les vraies rencontres. Ce qui a été le plus important pour moi sur AV.
Donc ceux qui veulent me contacter n'hesitez pas. Ma future maison dans le Toulois vous sera toujouts ouverte.

Amicalement
Damien

Avatar du membre
RiffRaff
Membre débutant
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2017 10:34
Localisation : Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Damien

Message par RiffRaff » 05 mai 2017 11:48

:coucou: Damien
Thierry

Avatar du membre
nimzo33
Membre spécial
Messages : 65
Enregistré le : 03 mai 2017 08:57
Localisation : Bordeaux

Re: Damien

Message par nimzo33 » 05 mai 2017 11:57

:coucou: Damien ;)
Écoutons sans œillères.
Georges

Avatar du membre
jlnbrhn
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2017 13:04
Localisation : Gironde

Re: Damien

Message par jlnbrhn » 05 mai 2017 11:58

:coucou:

Salut Damien.
Julien

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Damien

Message par Spe » 05 mai 2017 12:06

Salut Damien,

Je comprends ta désillusion et la partage quelque peu. Restons en contact et j'espère te recroiser un jour lors d'un de mes autres déplacements pro en Lorraine.

Par contre on veut bien de temps à autre des photos de tes évolutions ;).
Matthieu

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités