Heifetz

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
Avatar du membre
Heifetz
Membre débutant
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2013 15:14

Heifetz

Message par Heifetz » 16 déc. 2013 15:30

Bonjour à tous

J' ai appris par l' intermédiaire de notre ami Robert (grievousangel) l' ouverture de ce forum.

Je souhaitais féliciter Jean-Paul pour son initiative ainsi que tous ceux qui l' aide, ou vont l' aider, à remplir cette tâche et qui partagent la passion commune de la Musique, de l' Audio et du matériel ancien.

Longue vie au forum Epoqu' Audio
Jean

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Heifetz

Message par Spe » 16 déc. 2013 15:52

Bonjour Jean ! Bienvenue ici !

Merci pour tes encouragements, ne t'étonne pas de ne pas voir grand chose pour l'instant, je suis en train de travailler sur des accès pour "les amis de l'association".

Au plaisir de te voir ici, ou lors d'un de nos regroupements ! ;)
Matthieu

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Heifetz

Message par Papageno » 16 déc. 2013 17:33

Merci Jean de ton sympathique message d'encouragement.

Tu es bien placé pour savoir toute l'énergie que demande la mise en place et la tenue d'un lieu d'échange et de convivialité sur le net, et j'associe à cette réussite, bien que l'on n'en soit qu'au début c'est déjà une réussite que d'avoir mis en ligne ce forum, Matthieu et Robert pour leur boulot. J'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais là je vous l'écris : Merci les gars.

Je tiens aussi à remercier Audiovintage qui au tout début m'a permis de faire la communication de la création de l'association et par là de réunir autour de mon idée quelques fêlés de l'audio et de la musique sans vraiment savoir où tout cela allait nous mener. (on a quelques pistes, mais qui sait de quoi sera fait 2014...)

Je souhaiterai également que les liens entre Audiovintage et Epoqu'Audio aillent au delà de la simple présence sur nos forums par la mise en place d'actions communes.
J'ai quelques idées qui vont en ce sens et, si tu le désires, je pourrais te les exposer lorsque nous serons amené à nous revoir.

Vive la musique et tous ces appareils destinés à l'enregistrer et la reproduire !
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Avatar du membre
Heifetz
Membre débutant
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2013 15:14

Re: Heifetz

Message par Heifetz » 16 déc. 2013 19:51

Papageno a écrit : Je souhaiterai également que les liens entre Audiovintage et Epoqu'Audio aillent au delà de la simple présence sur nos forums par la mise en place d'actions communes.
J'ai quelques idées qui vont en ce sens et, si tu le désires, je pourrais te les exposer lorsque nous serons amené à nous revoir.
Ce sera un plaisir Jean-Paul .... peut-être à nouveau à la grand'messe de Clamart en 2014 :D
Jean

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Heifetz

Message par Spe » 16 déc. 2013 21:05

Merci JP ;).
Matthieu

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Heifetz

Message par Papageno » 17 déc. 2013 11:04

Heifetz a écrit :
Papageno a écrit : Je souhaiterai également que les liens entre Audiovintage et Epoqu'Audio aillent au delà de la simple présence sur nos forums par la mise en place d'actions communes.
J'ai quelques idées qui vont en ce sens et, si tu le désires, je pourrais te les exposer lorsque nous serons amené à nous revoir.
Ce sera un plaisir Jean-Paul .... peut-être à nouveau à la grand'messe de Clamart en 2014 :D
On y sera c'est sur, et on aura même peut-être un stand, grâce à un de nos membres (Didier Parent) qui est un habitué de cette manifestation...
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Avatar du membre
moog59
Super membre
Messages : 273
Enregistré le : 26 nov. 2013 15:15
Localisation : Douai dans le Nord

Re: Heifetz

Message par moog59 » 17 déc. 2013 19:40

Bonjour et merci Heifetz pour ces encouragements!
Et bien merci au forum vintage audio sans qui rien de fut possible dans cette aventure!
A bientôt

Olivier
Olivier
Pioneer SA9500II, TX9500II, CT-F700, Marantz CD-R1, Barthe rotofluid avec Nagaoka MP11, Technics RS1500US, B&W DM70, Nakamichi 700tri tracer et HIGHCOM II

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités