Francois du 59

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
Francois
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015 05:30

Francois du 59

Message par Francois » 19 nov. 2015 16:46

Bonjour , comme vous l'avez vu je m’appelle François ,

j’ai la quarantaine (début ;) )
j’ai eu vent de votre association lors du weekend vintage a Roubaix , début novembre.....
je suis près de la frontière belge , a cote de menen....
j’aime la lounge ambiante , relaxation, mais très éclectique, pop , electro etc... suivant mon envie.....

Je possède peu de matériel juste des enceintes MKII infinity et ampli sony STR 335 et platine cd technics........(mais bien sur d'autre systeme pour le pc , la tv ..)

Je n’ai aucune expérience dans la hifi , juste que j’adore le vieux matos , que ce soit deco aussi bien voiture de collection....

de plus je suis contre obsolescence programmé et si je suis content de mon matos je ne vois pas pourquoi je ferai le consommateur ????!!!

je suis technicien de maintenance mais pas en électronique et j'aimerai avoir des connaissances , mais surtout avoir des discussions passionnés, avec des passionnés qui me feront évoluer....

j’espère que je suis au bon endroit.

Zannekin
Membre VIP
Messages : 527
Enregistré le : 07 déc. 2013 18:33

Re: Francois du 59

Message par Zannekin » 19 nov. 2015 21:14

Bonsoir François,
Tu as frappé à la bonne porte et il ne te reste plus qu'à l'ouvrir!!!
Comme J-Paul a dû te le signaler, nous possédons un local où nous nous réunissons chaque mercredi de 17 à 19 h et le samedi toute la journée avec une petite heure de pause, le temps d'aller manger sur le pouce
A bientôt,
Zan

Francois
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015 05:30

Re: Francois du 59

Message par Francois » 20 nov. 2015 18:32

Merci Zan,

Puis je passer vous voir ce samedi ? ou se trouve votre local ? enfin si je derange pas ;)

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: Francois du 59

Message par Tannoyed » 21 nov. 2015 07:28

Bonjour François le local est à Bachy porte cochére à gauche de la poste.
Il y aura du monde ce samedi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités