besoin d'un avis

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
Francois
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015 05:30

besoin d'un avis

Message par Francois » 19 nov. 2015 05:35

Bonjour ,

Ayant croisé votre stand a Roubaix lors de l’événement du weekend vintage 2015, je viens vers vous pour un conseil sur un ampli que je possède.

Après 15 ans de loyaux service mon ampli Sony STR 335 accouplé a des enceintes infinity 81 mkII a rendu l’âme (Bruit de fond , problème de mise sous tension..)
Étant content du rendu musical, avec l'association de ses enceintes , le son me convient parfaitement a mon oreille , avec mon style de musique que j’écoute.

je souhaiterai avoir votre avis.

Pensez vous que ce modèle d'ampli est encore valable au niveau Qualité/rendu sonore , par rapport aux modèles de nos jours ?
Pensez vous qu'il soit inintéressant de le réparer et d'investir de l'argent sur un modèle de 2000.

J'attends avec impatience votre avis d'expert et de passionné

Cordialement

François

xela
Membre débutant
Messages : 16
Enregistré le : 04 oct. 2015 14:05

Re: besoin d'un avis

Message par xela » 19 nov. 2015 07:28

salut!

en attendant l'avis d'experts, tu peux toujours l'ouvrir hors tension et vérifier de visu si il n'y a pas un composant qui aurait mauvaise mine: condensateur gonflé, ou qui coule; résistance brulé...

A+
Alex
Altec 19 DIY, Conrad Johnson MV50, Dynaco Pas 3, Lenco PTP DIY, Revox B226-s, Philips cd 204, DAC Audio GD 19MKIII, interface + power supply Audio GD, PC Daphile/Vortexbox

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: besoin d'un avis

Message par lencoman » 19 nov. 2015 07:47

Francois a écrit :Bonjour ,

Ayant croisé votre stand a Roubaix lors de l’événement du weekend vintage 2015, je viens vers vous pour un conseil sur un ampli que je possède.

Après 15 ans de loyaux service mon ampli Sony STR 335 accouplé a des enceintes infinity 81 mkII a rendu l’âme (Bruit de fond , problème de mise sous tension..)
Étant content du rendu musical, avec l'association de ses enceintes , le son me convient parfaitement a mon oreille , avec mon style de musique que j’écoute.

je souhaiterai avoir votre avis.

Pensez vous que ce modèle d'ampli est encore valable au niveau Qualité/rendu sonore , par rapport aux modèles de nos jours ?
Pensez vous qu'il soit inintéressant de le réparer et d'investir de l'argent sur un modèle de 2000.

J'attends avec impatience votre avis d'expert et de passionné

Cordialement

François
salut et bienvenue
on va t'aider mais par contre contre ouvreun nouveau sujet stp ds la bonne rubrique 8-)

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: besoin d'un avis

Message par Papageno » 19 nov. 2015 10:01

Bonjour François,

Cette rubrique est réservée aux présentations des nouveaux arrivant.
Pouvez-vous rapidement vous présenter en prenant exemple sur une présentation existante.

Nous vous donnerons ensuite les droits pour accéder à tout le forum où nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Au plaisir.
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités