présentation nouveau membre

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
jpdc59
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2021 14:19
Localisation : anstaing 59

présentation nouveau membre

Message par jpdc59 » 06 nov. 2021 15:47

Bonjour a tous ,
je viens de découvrir votre groupe par l'intermédiaire d'un de vos membre qui ma fait découvrir ses fabuleuses enceinte Philips elles m'ont fait de suite penser à des REDHEKO , un peu normal lorsque j'ai vu la conception....
J'habite le nord ( Anstaing) où j'ai la chance d'avoir une pièce dédié à l'écoute de la musique et au "Home cinema" je suis passionné depuis l'âge de 18 ans (et même avant). J'ai commencé par un ensemble neuf composé de B&O avec une platine 3400 ch et sa MMC 5000.... mais j'ai assez vite changé les éléments B&O pour partir sur NAD 3020 et des enceintes Auditor en conservant la platine B&O. Comme beaucoup de personnes à l'époque, j'ai abandonné le vinyle dans les années 80 avec ma première platine CD Proton.
Comme beaucoup de personnes;;;;; je suis revenu au vinyle il ya cinq ans avec une Thorens 190 que j'ai très vite changé pour une 135 MKI.....
A l'heure actuel ,j'ai 2 systèmes un polyvalent qui me sert pour le HC et la Hifi (pas facilement conciliable), il est composé d'un drive Tag MacLaren et d'un BD Cambridge CXU , un pré ampli ADA suite 7.1 HD et des ampli ADA PMT 6150, ce matériel est fabuleux aussi bien en HC qu'en Hifi j'ai aussi un DAC Alchemist TS1 bien que très très bon il ne détronne pas les DAC ADA du Suite 7.1..... sans oublier mes quelques platines vinyles ,Thorens 135,145,166, CEC BA 600 et une ADC 1700 et un pré ampli phono MF Vinyl., le tout alimentant les JBL L100 et un système HC MK Sound 950 THX
le second systèmes est composé d'un pré ampli Audioinnovation avec un pré ampli phono à tube et une partie pré ampli passif plus un ampli ADA PF250. (les ampli ADA fonctionnent en classe A sur les 50 Premier watts )le tout avec des LEEDH Psyché 2 achetés en 1994.

Bonne journée à tous Jean-Pierre (JP)

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: présentation nouveau membre

Message par Papageno » 06 nov. 2021 17:58

Salut JP et bienvenue :coucou:

Ça commence à faire pas mal de JP, de JL, et autres J quelque chose.. On va finir par s'y perdre ;)
Belles installations :thumb:

Au plaisir de te voir un samedi matin lors d'une de nos permanence !
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Avatar du membre
Vintage02
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1272
Enregistré le : 03 juin 2017 18:31
Localisation : Dans l'Aisne mais pas que là

Re: présentation nouveau membre

Message par Vintage02 » 06 nov. 2021 19:24

Bienvenu sur le site, Jean-Paul le dit mieux que moi... on va mettre des numéros après les JL, JP, ....

Au plaisir à de se voir à l'association...
Le transporteur ...

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: présentation nouveau membre

Message par lencoman » 07 nov. 2021 07:01

Salut jp et bienvenue
Pour ceux qui ont raté la présentation de tes systèmes ils pourront toujours consulter les 25 annonces du bon coin

Pascal Bourgeois
Membre honoraire
Messages : 156
Enregistré le : 17 nov. 2019 17:57

Re: présentation nouveau membre

Message par Pascal Bourgeois » 29 déc. 2021 16:41

Welcome JP !
On était déjà 2 "Pascal", il n'y a pas de raison qu'on soit le seul doublon ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités