un alsaco...

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
alixlola
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2021 23:54

un alsaco...

Message par alixlola » 05 août 2021 00:51

Bonjour
Déjà plus de 54 balais, mais j'arrive encore à bander en écoutant de la musique... zut.... j'utilise déjà des mots interdits. Bon , je vais me contrôler.
J'habite du côté d'Avignon, même si mes gènes sont alsaciens, et mon accent aussi. Je ne vous dis pas le mélange, avec mes enfants et ma moitié à l'accent provencal..
Je suis tombé dans la musique depuis tout petit, musique classique (que j'écoute toujours), puis rock, jazz, et même maintenant du métal, obligé, car mon rejeton est un métaleux...
Attention, j'ai un terrain allergique (RNBeeee et autres ...., je suis désolé).
Je n'écoute plus que sur de vieux appareils des années 60, max 70. J'en ai quelques uns, j'aurai sûrement l'occasion de les présenter plus tard. Je n'ai aucune compétence en électronique, mais ai un réparateur top que je chouchoute, une vrai perle...
Je bricole un peu les platines vinyles( pas difficile) et travaille le bois qui entoure merveilleusement certains de mes appareil.
Pourquoi dans un forum : je suis un peu isolé, et ne connais pas de passionné comme moi dans mon coin.....

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: un alsaco...

Message par Papageno » 05 août 2021 14:37

:coucou:
Bienvenue sur le forum, Avignon c'est pas à côté mais si on peut t'aider à bricoler ce sera avec plaisir.
Le forum n'est pas super actif, on y parle essentiellement des activité de l'asso, mais n'hésites pas à poser des questions.

:)
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités