Présentation

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
JBH
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2021 08:57

Présentation

Message par JBH » 13 janv. 2021 11:13

Bonjour à tous,

Avant de présenter mes problèmes j'aurais dû présenter mon matériel qui fonctionne.
Mon système actuelle est composé comme suit :

Un ampli de puissance Vincent D150
Un préampli Vincent SAVC1
Une paire d'enceintes McIntosh HT1
Un Dac Cambridge Dac Magic 100
Un ordinateur

Je possède le kit 5.1 complet McIntosh composé de 3 HT1 de 2 HT3 et d'un HT2. Je possède aussi en enceintes des triangles Zenith 2, des cabasse Jonque 301, des Advent the smaller, des Philips RH celles avec le tweeter au dessus, des Philips AD5046N, des missions by B&W le plus petit modèle et des enceintes allemande me servant de pied d'enceinte.
J'ais aussi un caisson de basse Supravox Big Berta sans son ampli.
J'ais aussi des hauts parleurs sans caisse. Une paire de Philips 9710, une paire de Audax PR33 je crois y a pas de référence dessus, un haut parleur seul Audax T17 PRA 15 et un haut parleur seul Jensen Model 8.
En amplis j'ais un Luxman FQ990 en panne, un Philips AG 9015 en panne et un préampli ésotérique italien que j'ais payé beaucoup trop chère.
Ma télé aussi est vintage car c'est un plasma Pioneer PDP505PE.
Ma priorité en changement de matériel c'est le Vincent qui pêche un peux niveaux puissance car les McIntosh tourne sous 4homs pour 86db et sont donnés pour 300W. Certainement un Thomann Proline 3000 qui devrait arriver
Fichiers joints
IMG_20210110_182240125.jpg

Avatar du membre
Vintage02
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1272
Enregistré le : 03 juin 2017 18:31
Localisation : Dans l'Aisne mais pas que là

Re: Présentation

Message par Vintage02 » 13 janv. 2021 18:20

Bienvenu sur Epoqu'Audio, il faut un début à tout !!... Pour te rassurer il y a quelques années j'étais aussi, proche du niveau 0 et maintenant j'arrive à diagnostiquer certaines pannes et à réparer des appareils ... Avec de la passion, un peu d'investissement, de la persévérance et quelques conseils (il y a des Experts dans les membres Epoqu'Audio) et on fini par y arriver.

Après je suis certainement le plus proche de Reims ... J'habite dans l'Aisne du côté de Vervins ... :sante:
Le transporteur ...

JBH
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2021 08:57

Re: Présentation

Message par JBH » 15 janv. 2021 20:46

Oui je suis un peux loin de l'association mais tant pis il n'y a rien sur Reims et puis les Parisiens 🤔 Malheureusement ce n'est pas l'envie de m'y mette à l'électronique mais plutôt des gens pour me montrer comment faire

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités