Bonjour et problème

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
JBH
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2021 08:57

Bonjour et problème

Message par JBH » 13 janv. 2021 09:06

Bonjour à tous,
Je viens vers vous suite à une discussion avec l'un de vos membres. Je suis un passionné de son mais ma connaissance en électronique est proche du niveau 0.
Je viens de faire l'acquisition d'un Philips AG 9015 mais malheureusement une résistance en sortie de l'entrée pour les enceintes 800homs est complètement cramé. Je viens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider à remettre cette ampli en route ?
Il faut savoir que je l'ai eu pour un prix dérisoire de 60 euro avec ces enceintes, ça radio, ça platine et son lecteur de bande donc faire un peux de frais de restauration n'est pas des plus dérangeant
J'ais aussi un Luxman FQ990 avec des soucis non déterminer à éventuellement remettre en état.
Fichiers joints
IMG_20210110_101930569.jpg
IMG_20210110_101926180.jpg

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Bonjour et problème

Message par Papageno » 13 janv. 2021 09:42

:coucou: Bienvenue chez Epoqu'Audio...

Très sympa cet ampli. Tu as bien fait de l'acheter :thumb:
Tu peux déjà regarder sur ce site : https://philipsag9015.home.blog/
Il y a tout, absolument tout (et plus) sur cet ampli.

Et avant tout, peux-tu nous dire d'où tu viens et si tu pourrais passer nous voir au local de l'asso lorsque nous pourrons enfin nous retrouver sans contrainte.

Pour la panne (apparemment la résistance de polarisation de l'ensemble de puissance), peux-tu poser la question dans le fil adéquat ?
Nous y répondrons avec plaisir :)
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

JBH
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2021 08:57

Re: Bonjour et problème

Message par JBH » 13 janv. 2021 10:53

Je suis de Reims mais j'ais l'habitude de bougé c'est loin d'être un soucis. Et oui je met ça dans le bon fil

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités