Bonjour!

Merci de nous parler de vous, de vos gouts, de vos aspirations et bien sur de vos matériels
Répondre
simliss
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2020 18:37

Bonjour!

Message par simliss » 14 mai 2020 18:52

Bonjour!!

je m’appelle Simon et je suis passionné par la musique et donc bien évidement par le Hifi vintage...

Malheureusement mes connaissances sont assez limitées... c'est donc pour cela que je m'inscris sur ce Forum.

De plus, je suis l'heureux propriétaire d'un pré-ampli 22AH572 labseries de chez Philips. Ceci est accompagné de 5 MFB 587 de chez Philips également... malheureusement 4 d'entre elles ont des petit soucis... je cherche donc activement quelqu'un qui pourrait me les réparer... j'aimerais en avoir 4 en bon état de fonctionnement... malheureusement ce sont de vieilles enceintes mais je suis convaincu qu'il y a toujours moyen de les réparer... quand elles fonctionnent, le son est juste incroyable...

merci et a bientot!

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: Bonjour!

Message par Tannoyed » 14 mai 2020 19:47

Bonjour Simon et bienvenue sur ce forum.
Les mfb philips sont de bonnes enceintes asservies nous sommes plusieurs à en posséder et à prendre plaisir à les écouter.
Le 22AH572 est un bel appareil pour alimenter les mfb pas courant j'en ai rarement vu à la vente.
Je n'ai jamais écouté les 587 mais si c'est dans la lignée des ancien modèles çà doit être bon.
Il n'y a pas je pense de problème à réparer ces enceintes les documents Philips existe notamment le service manuel qui est précieux pour le dépannage et le réglage.En revanche en réparer quatre demande du temps quels sont les problèmes sur ces enceintes que ne font-elles plus bien?
Es-tu dans le Nord de la France, connais-tu Bachy là où se trouve notre asso?

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Bonjour!

Message par Spe » 15 mai 2020 18:26

Bonjour Simon ton ensemble Philips est excellent. Digne des grandes années Philips.

Si tu es de la région nous pourrons t’aider en physique pour les réparer sinon ce sera à distance :)
Matthieu

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités