Magnetophone Philips N4520

Ce forum est accessible par tout le monde, venez nous dire bonjour !
Répondre
labeef56
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2015 21:51

Magnetophone Philips N4520

Message par labeef56 » 02 févr. 2015 22:27

Bonjour à tous , j'ai 49 ans et habite sur Arras , je connais l'association d ' Epoqu'Audio depuis le salon vintage de Roubaix en fin d'année dernière . Et honnêtement je me suis inscrit sur ce site car je suis très embêté avec mon magnétophone Philips N4520 qui lors d'enregistrement la voie de gauche ne fonctionne pas sinon en mode écoute : aucun problème , droite et gauche fonctionnent . Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait provenir ? Merci pour votre aide .

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Magnetophone Philips N4520

Message par Papageno » 04 févr. 2015 11:12

:coucou: Bonjour,
Déjà bienvenue, tu as frappé à la bonne porte.

Le N4520 est une superbe bestiole (tu as pu voir celui qui était en expo lors du Vintage weekender), en ce qui concerne ton problème ce n'est pas évident à diagnostiquer à distance, ça peut venir de divers endroits. Connectique, câblage, commutation, électronique, il faut regarder de plus près.

Le mieux serait que tu puisses l'amener lors d'une de nos permanences soit du Mercredi soir soit du Samedi pour que quelqu'un puisse y jeter un oeil avec toi.

Au plaisir.
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

labeef56
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2015 21:51

Re: Magnetophone Philips N4520

Message par labeef56 » 04 févr. 2015 13:43

Bonjour et merci de votre réponse , oui effectivement j'ai pu le voir en expo lors du Vintage weekender et cela m'a fait plaisir d'en voir un deuxième . Je tacherais de passer un Samedi pour essayer de trouver ce souci car c'est un bon appareil . J'ai été surpris de la qualité du son quand je l'ai récupérer et je m'en sert souvent , mais maintenant j'aimerais enregistrer des CD ou des vinyles sur bandes et cela fonctionne très bien en mono . Je vous dis alors à très bientôt et merci encore .

Au plaisir

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités