Audio Vintage en panne ...

Ce forum est accessible par tout le monde, venez nous dire bonjour !
Répondre
Avatar du membre
grievousangel
Site Admin
Messages : 734
Enregistré le : 08 nov. 2013 18:36
Localisation : au milieu des champs au milieu des Flandres ...

Audio Vintage en panne ...

Message par grievousangel » 13 janv. 2015 14:50

J'ai eu Jean (Heifetz) au téléphone: depuis hier Audio Vintage ne réponds plus ...
Pour l'instant les causes sont inconnues, pour l'hébergeur cela pourrait durer quelques jours, voir davantage ...
Espérons que Audio Vintage ne soit pas une victime collatérale du conflit ouvert entre les Anonymous et Daesh qui se livrent désormais une guerre du Web.
Robert :twisted:

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

lencoman
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1124
Enregistré le : 05 déc. 2013 07:32

Re: Audio Vintage en panne ...

Message par lencoman » 13 janv. 2015 18:05

grievousangel a écrit :J'ai eu Jean (Heifetz) au téléphone: depuis hier Audio Vintage ne réponds plus ...
Pour l'instant les causes sont inconnues, pour l'hébergeur cela pourrait durer quelques jours, voir davantage ...
Espérons que Audio Vintage ne soient pas une victime collatérale du conflit ouvert entre les Anonymous et Daesh qui se livrent désormais une guerre du Web.
demande à mathieu si éventuellement et techniquement on pourrait provisoirement les heberger 8-)

Avatar du membre
grievousangel
Site Admin
Messages : 734
Enregistré le : 08 nov. 2013 18:36
Localisation : au milieu des champs au milieu des Flandres ...

Re: Audio Vintage en panne ...

Message par grievousangel » 13 janv. 2015 19:17

lencoman a écrit :
grievousangel a écrit :J'ai eu Jean (Heifetz) au téléphone: depuis hier Audio Vintage ne réponds plus ...
Pour l'instant les causes sont inconnues, pour l'hébergeur cela pourrait durer quelques jours, voir davantage ...
Espérons que Audio Vintage ne soient pas une victime collatérale du conflit ouvert entre les Anonymous et Daesh qui se livrent désormais une guerre du Web.
demande à mathieu si éventuellement et techniquement on pourrait provisoirement les heberger 8-)

J'avais pensé à les aider mais techniquement c'est peut-être compliqué, ne serait ce que pour les joindre ... je vais le proposer à Jean ...
Robert :twisted:

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Avatar du membre
grievousangel
Site Admin
Messages : 734
Enregistré le : 08 nov. 2013 18:36
Localisation : au milieu des champs au milieu des Flandres ...

Re: Audio Vintage en panne ...

Message par grievousangel » 13 janv. 2015 19:20

je lui ai envoyé la proposition
Robert :twisted:

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités