Nouveau départ !

Ce forum est accessible par tout le monde, venez nous dire bonjour !
Avatar du membre
coadecm
Membre honoraire
Messages : 226
Enregistré le : 02 déc. 2013 19:56
Localisation : Sud-Ouest près Bergerac
Contact :

Nouveau départ !

Message par coadecm » 27 mai 2015 11:07

Bonjour à toutes et tous ,
Je vais sous peu quitter la région du Nord qui m'a vu naître pour rejoindre les environs de Bergerac en Dordogne d'où notre président est originaire , je parle bien sûr de Jean-Paul et non d'Edam 1er !
Bien que membre de notre chère association depuis les premiers jours , l'éloignement géographique m'ont empêché de venir comme je l'aurais voulu ; il me reste comme souvenir fort les journées du patrimoine en 2013 où j'ai tenté de vous faire découvrir André charlin au travers d'une conférence . C'est avec amertume que je vous quitte car l'amitié , la confiance , le désintéressement sont les qualités fortes de l'association , qualités galvaudées par ailleurs . Je vous souhaite une très bonne continuation et comme Bergerac est un peu sur la route des vacances , n'hésitez pas à faire un petit détour pour découvrir le son Charlin et Audiotec , la nouvelle demeure aux plus grandes proportions devrait mettre en valeurs ces systèmes .
Mes amitiés à tous et au plaisir de vous recevoir !
Michel

Avatar du membre
Fildroit
Modérateur
Messages : 1513
Enregistré le : 09 nov. 2013 17:54
Localisation : Lille Ronchin

Re: Nouveau départ !

Message par Fildroit » 27 mai 2015 11:22

Bonjour
J'espère bien que tu continueras à communiquer sur ce forum afin de nous faire profiter de tes connaissances et de ton humour !
Profitez bien tous les 2.
Pascal
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges

Avatar du membre
grievousangel
Site Admin
Messages : 734
Enregistré le : 08 nov. 2013 18:36
Localisation : au milieu des champs au milieu des Flandres ...

Re: Nouveau départ !

Message par grievousangel » 27 mai 2015 17:11

Un petit coucou de chez le dentiste qui a déjà une demi-heure de retard ... Les paquets doivent être terminés ... Une page se tourne sur un long chapitre. Très bientôt un autre commence, les charlins au pays du vin après les charlins au pays du houblon ...
Robert :twisted:

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Nouveau départ !

Message par Spe » 28 mai 2015 13:32

Salut Michel !

Merci pour tout et bon vent ! Je passe une bonne partie de mes vacances d'été en Dordogne donc si l'occasion se présente je passerai te voir un de ces jours ;). Et puis si un jour le gout de la bonne bière te manque et que tu en as marre du magret de canard, r'monte ichi on te fera on bon pot'j avec une bonne pinte !

Anosteke
Matthieu

Zannekin
Membre VIP
Messages : 526
Enregistré le : 07 déc. 2013 18:33

Re: Nouveau départ !

Message par Zannekin » 28 mai 2015 13:42

Bonjour Michel,
Nous n'avons fait que nous croiser quelquefois au cours de ses dernières années et je le regrette amèrement car nous avions passé quelques très bons moments, riches en échanges de points de vue, auparavant.
Je te, je vous souhaites, une bonne installation dans cette nouvelle région et je gage que vous vous constituerez rapidement un nouveau cercle d'amis, audiophiles ou non car les qualités que tu évoques dans ton message, tous deux, vous les conjuguez tous les jours!
bien amicalement,
J-Luc

Avatar du membre
Tannoyed
Bureau Epoqu'Audio
Messages : 1322
Enregistré le : 15 déc. 2013 17:55

Re: Nouveau départ !

Message par Tannoyed » 28 mai 2015 15:59

Michel,
Ça été pour moi un réel plaisir de te rencontrer et je te remercie encore de m'avoir fait découvrir Charlin et Audiotec et me permettre d' écouter leurs bébés.
Bergerac est une agréable ville ou toi et ta femme pourront profiter du temps qui passe en toute quiétude.
La question sera de choisir la pièce pour l'auditorium à moins qu'il y ait une pièce par système vu la surface :P
En tout cas s'il y a une connexion internet dans ces lieux reculés de la France passe nous un de tes mots sur le forum, l'humour est une richesse des hommes n'hésitons pas à la partager.
Au plaisir de vous revoir toi et ta femme.
Freddy

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Nouveau départ !

Message par Papageno » 28 mai 2015 17:28

Salut Michel,
Les Périgourdins ne sont sans doute pas aussi accueillants que les ch'tis ; enfin c'est que ce qui se dit, mais vu le nombre de gars de ch'nord qui émigrent dans ces(mes) contrées on ne doit pas y être si mal que ça.
Et mon avis sur la question ne pourra qu'être empreinte d'un chauvinisme latent, je m'abstiendrai donc ;)

En tous les cas ce sera avec plaisir que je te recevrai avec Martine chez mes parents lors d'une de mes visites (ce que ne saurait tarder)

Bon voyage, bon aménagement et à très bientôt j'espère.

PS pour Freddy : Le Périgord N'EST PAS une région reculée.. Non mais !
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Mathieu
Membre confirmé
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2014 20:09

Re: Nouveau départ !

Message par Mathieu » 28 mai 2015 20:43

A mon tour de te souhaiter un bon "enracinement" dans tes nouvelles contrées.
J'ai beaucoup apprécié nos quelques rencontres, et notamment cet après-midi d'écoutes mémorable, où tu as fait chanter les "kangourous" et les colonnes Charlin.
Au plaisir de se revoir, je retiens ton invitation !
Et il se peut que je sollicite à nouveau tes conseils avisés par mail, dans mon aventure Audiotec...
Bon emménagement à toi et ton épouse.
A ches fêtes, comme on dit par chez moi.
Amicalement.
Mathieu
THORENS / ATOLL / AUDIOTEC / REGA / BW

Avatar du membre
grievousangel
Site Admin
Messages : 734
Enregistré le : 08 nov. 2013 18:36
Localisation : au milieu des champs au milieu des Flandres ...

Re: Nouveau départ !

Message par grievousangel » 29 mai 2015 14:50

Je suis passé ce matin à Rexpoede, l'envie de voir Michel et Martine une dernière fois dans leur maison des Flandres ... et je les ai trouvés, errant dans un labyrinthe de paquets vraiment impressionnant ...

Une page se tourne pour eux et la semaine prochaine c'est une nouvelle vie qui commence ... Vous avez de la chance dans le Sud-Ouest de les récupérer, car ici ils ne sont pas encore partis qu'ils nous manquent déjà ... Combien de flamands et même de Ch'tis (on n'est pas sectaires en Flandres) ont eu la chance un jour de découvrir les Charlin et autres Audiotec tout en buvant un petit café où une bonne bière du coin sans compter les petits gâteaux et autres chocolats ... l'hospitalité de ces deux là est légendaire.
Alors, Vintageux de Bordeaux à Biarritz, prenez en soin, car sinon on les reprend !

C'est la gorge serrée que je les ai laissés à leurs paquets ... Vivement que je passe par Bergerac !
Robert :twisted:

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Avatar du membre
Franck
Membre VIP
Messages : 646
Enregistré le : 01 déc. 2013 19:10
Localisation : LYS-LEZ-LANNOY
Contact :

Re: Nouveau départ !

Message par Franck » 29 mai 2015 21:56

C'est aussi avec une certaine tristesse que j'apprends la nouvelle. Je ne vais pas paraphraser tout ce qui est dit ici, mais mon sentiment est le même.
Heureusement, c'est un départ pour de nouvelles aventures, et j'espère vous revoir à l'occasion.
bon déménagement et bon emménagement !
Franck
Peut-on enregistrer de la musique classique sur une cassette METAL ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité