Petit coucou

Ce forum est accessible par tout le monde, venez nous dire bonjour !
Répondre
damien
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:15

Petit coucou

Message par damien » 22 mai 2015 11:52

Bonjour!

Juste pour vous féliciter. j'ai rapidement parcouru quelques pages du forum et je vois qu'effectivement l'asso prend de l'ampleur : nouveaux locaux, de nombreux membres et du matériel de compétition pour vos restaurations. :thumb:

J'aimerai vraiment habiter dans le coin quand je vois tout ça.

Allez amusez-vous bien! et n'hésitez pas à partager vos travaux sur audiovintage. Moi j'adore vous lire!

:coucou:

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Petit coucou

Message par Spe » 22 mai 2015 15:02

Salut Damien !

Merci pour ton message ! L'asso se porte bien et commence réellement à se développer ... 2015 est pour l'instant l'année de tous les records, en terme de fréquentation, d'adhésion mais aussi de projets. Nous avons désormais une salle d'écoute dédiée pour former nos belles petites oreilles et prodiguer nos conseils.

L'avenir se veut prometteur mais il y a encore beaucoup de travail :).

Au plaisir de te recroiser à Nancy.

Amitiés,
Matthieu
Matthieu

Zannekin
Membre VIP
Messages : 526
Enregistré le : 07 déc. 2013 18:33

Re: Petit coucou

Message par Zannekin » 22 mai 2015 18:28

Bonjour Damien,
Comme le dit Matthieu, on commence à se trouver à notre aise, la place commençait sérieusement à manquer, la seconde salle permet désormais de séparer les genres et c'est une très bonne chose. Il faut maintenant se pencher sur son aménagement car entre les Tannoy, les Klipsch, les B&W, les Empire,etc....les volumes sont vite exploités!!!!
On a déjà eu l'occasion de faire de belles écoutes et si d'aventure tu, vous, faites un crochet par chez nous, on a déjà mis quelques bonnes mousses au frais.
Amicalement,
J-Luc

damien
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:15

Re: Petit coucou

Message par damien » 29 mai 2015 12:10

Salut à vous deux!
Je ne manquerai de passer faire un tour si d'avenir je suis dans le Nord :thumb:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités