2022

Ce forum est accessible par tout le monde, venez nous dire bonjour !
Répondre
Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

2022

Message par Papageno » 02 janv. 2022 11:24

:coucou: les copains,

Voilà quelques années que j'ai mal à souhaiter une bonne année, mais si 2022 nous permet de respirer normalement à nouveau ça sera déjà pas mal !

Au plaisir de vous revoir tous lors de nos réunions hebdomadaires et autres évènements.

Bonne année !! :ecoute: :sante: :ecoute:
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Avatar du membre
Vintage02
Membre Epoqu'Audio
Messages : 1272
Enregistré le : 03 juin 2017 18:31
Localisation : Dans l'Aisne mais pas que là

Re: 2022

Message par Vintage02 » 02 janv. 2022 14:13

Merci Jean-Paul pour tes bons voeux, je vous présente les miens pour cette nouvelle année ...

Ma résolution de 2021 de refaire mon A9 et son préampli n'a pas été réalisée ni celle de ne rien acheter tant que je n'avais pas réparé les appareils en panne que je possède... peine perdue, de ce fait, pas de résolution de la sorte pour 2022 ... Si de bonnes occasions se présentent ...

Mais effectivement j'espère qu'enfin la conscience collective comprendra l'absurdité de la situation de l'année qui vient de passer. C'est pourtant mal barré avec ce qu'il vont nous pondre pour le 15 janvier ... Ce sera quoi la suite ??!!... 4ème, 5ème dose, camps pour les non vaccinés, interdiction de travailler come les soignants réfractaires ??!!...

On verra si les samedis matins il me sera toujours possible de venir, mais sachez que quelques soient les contraintes je resterai impliquer dans la vie de l'association car le plus important pour moi reste, l'amitié et la fraternité qui régissent Epoqu'Audio.

Merci les amis de m'avoir lu et à bientôt
Guillaume
Le transporteur ...

Avatar du membre
Serge
Membre Epoqu'Audio
Messages : 148
Enregistré le : 03 déc. 2013 07:40

Re: 2022

Message par Serge » 04 janv. 2022 07:39

Meilleurs vœux à tous, bonne année bonne santé et plein de trucs sympas à écouter, tester, plein de doigts brulés par le fer à souder, de condos obèses qui explosent, mais toujours avec la banane bien sûr : la hifi vintage c'est le pied...
"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil."
Nietzsche, Le Crépuscule des Idoles.

Fluckyluc
Membre honoraire
Messages : 103
Enregistré le : 09 juin 2021 08:47

Re: 2022

Message par Fluckyluc » 04 janv. 2022 11:17

Bonne année 2022 à tous ...

Je vous l'espère aussi bonne pour vous, qu'elle fût bonne pour moi en 2021...

... au niveau audio vintage, s'entend :ange:
« L’amour de la musique mène toujours à la musique de l’amour ». Jacques Prévert

Zorglub
Membre spécial
Messages : 57
Enregistré le : 03 janv. 2021 11:09

Re: 2022

Message par Zorglub » 16 janv. 2022 10:46

Une très bonne année 2022 à tous (un peu tard mais sincèrement) en espérant que celle là soit mieux que la précédente :finger:
Quel bruit fait mon cerveau quand je ne pense à rien ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités