Local pour atelier !

Informations émanant du bureau ou des administrateurs concernant l'association.
Répondre
JRD
Membre confirmé
Messages : 38
Enregistré le : 10 mai 2014 07:56

Local pour atelier !

Message par JRD » 19 mai 2014 10:16

Salut les petits clous !

J'ai appris par le biais de plusieurs membres et par le forum que vous étiez en galère pour un local.

J'ai quelque chose à vous proposer éventuellement ... Le problème c'est qu'il est dans le 62 à Loos en Gohelle et à voir aussi si le créneau du samedi est possible, je connais la personne qui attribue les salles pour les assoss .

La salle fait environ 1,5 terrain de tennis, parking conséquent, un office permettant la restauration (micro onde / frigo / évier/ toilette ect...), le seul hic pour vous, on ne peut rien y stocker ...

RIEN N EST SUR mais c'est un filon à exploiter si vous le voulez bien sur ?! Sa sera ma modeste contribution à l'asso ^^

Pour les dirigeants de l'asso si cela vous intéresse passer en MP pour plus de renseignements :ecoute:

Avatar du membre
Spe
Site Admin
Messages : 2537
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36

Re: Local pour atelier !

Message par Spe » 19 mai 2014 10:54

Merci de ton engagement JRD ! Nous avons en effet un soucis pour trouver un nouveau local... Je laisse un membre du bureau te répondre ;).
Matthieu

Avatar du membre
Papageno
Site Admin
Messages : 2816
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:31
Localisation : Région Lilloise

Re: Local pour atelier !

Message par Papageno » 20 mai 2014 21:05

Bonjour JR,
Merci de ta proposition.... C'est très intéressant.
Peux-tu te renseigner sur les disponibilités ?

Ca peut être une solution de secours si les négociations avec St Maurice n'aboutissent pas.

Et en tous cas merci mille fois pour ton engagement. :thumb: Ca me fait vraiment plaisir.
:mrgreen: Jean-Paul
Always look on the bright side of life...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité